Patrimoine protection optimisation fiscale

Vous pensez à votre avenir et celui de votre conjoint.

Quelle décisions prendre ?

Notre accompagnement :

Nous identifions avec vous vos besoins en matière de prévoyance et de retraite. Nous vous conseillons sur des contrats complémentaires type loi Madelin ou tout investissement susceptible de vous intéresser. Si vous travaillez avec votre conjoint, nous vous aidons à choisir le statut juridique le plus adapté : conjoint associé, conjoint collaborateur, conjoint salarié. Pour protéger votre conjoint, s’il vous survit, nous vous éclairons sur tous les dispositifs existants : donation au dernier vivant, donation-partage, aménagement du contrat de mariage, assurance-vie, démembrement de propriété,…

Vous souhaitez augmenter vos revenus.

Quelles options s’offrent à vous ?

Notre accompagnement :

Nous vous informons sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous : prime, dividende, augmentation de salaire, et sur les taux de taxation qui y sont attachés. Nous vous aidons à choisir la solution la plus favorable à vos intérêts.

Vous possédez votre entreprise et un patrimoine privé.

Comment les optimiser ?

Notre accompagnement :

Nous vous conseillons sur tous les domaines de gestion de votre patrimoine : changement de statut juridique, immobilier, placements, investissements, succession, transmission.
Nous vous aidons à optimiser votre fiscalité dans votre intérêt, celui de votre conjoint et de vos enfants. Nous vous accompagnons dans toutes vos décisions. Au stade de leur réalisation, nous vous orientons vers le spécialiste compétent : notaire, avocat, assureur, banquier,…

}(jQuery));